Crest Graph' Index du Forum
Crest Graph'
Crest Graph' est un forum dédié aux Blasons de teams, la qualité est le maître mot !

Crest Graph' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Terminé]Blason de Team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Demandes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origin MeLxzY

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Vu que les lien ne fonctionne pas aller plus rapidement sur:http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=649788

Salut donc voilà j'aimerais que vous puissez répondre à mes attente:

Demande de: blason

Image : http://www.2shared.com/photo/kDAHDxa3/4U6.html
Police : http://www.dafont.com/fr/graffonti.font
Style de la demande : Exactement comme l'image mais avec écrit en haut en bleu marine bordure noire "OriGiN iZ BacK" et j'aimerais sincèrement que tu t'éclates à faire cette emblème que tu y prennes du plaisir 
Sinon pour les couleurs j'aimerais en premier un bleue cyan , puis ensuite les détails en noires et l'écriture

Voila donc merci et j'attend le blason de team !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DowzyA
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Je laiise mon collegue ce charger de sa car j'ai pas les competence requise pour effectuez ta demande.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

ooK !!!

MerCii,je dois aller dans creation terminée pour savoir si ma demande a eter effectuer ?!

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Non, mais pour l'instant j'ai essayer de récupérer le logiciel qui me permettrais de faire ça , donc patiente un peu

Origin MeLxzY

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

ooK il devrait etre kan ? Shocked

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Aucune idée, je cherche désespérément de le retrouver

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

J'aurais le logiciel dans la soirée ou demain

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Cela vous convient il ?

Origin MeLxzY

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

MaGniFiQue.

Merci !!! elle est trop belle ses super sympas.

donne le lien:urL...

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

http://img15.hostingpics.net/pics/763417Origin.png 

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team. Répondre en citant

Si tu pouvais nous faire un max de PUB je te serais reconnaissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: [Terminé]Blason de Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Demandes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006