Crest Graph' Index du Forum
Crest Graph'
Crest Graph' est un forum dédié aux Blasons de teams, la qualité est le maître mot !

Crest Graph' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Team [Les Mangas Mania] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Préface -> Présentez votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickylarson XYZ

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Team [Les Mangas Mania] Répondre en citant

Leader: NickyLarson XYZ / Kenshirod
Co-leader(s): Ta7suya / Souther

Plateforme de jeu: Xbox
Site de votre team: www.youtube.com/user/mangamaniahd

Description de la team:
Notre team c'est formé après avoir connu Kenshirod il y a de cela 5-6 ans sur le jeu kulte "Splinter Cell Double Agent"!

Depuis ce jours là, nous avons toujours joué enssemble des fois (presques toujours
) jusqu'à l'aube connecté, des fois Jouant a splinter, ou la plus part des fois, simplement en chat.

Depuis il y a de cela trois ans, j'ai commencé à bien m'entendre avec son frère Souther, et lui avec mon frère Ta7suya!

La vrai famille du Live!
et oui je considère Kenshirod est mon frère du Live et visversa!

Et donc vu que notre amitier ne n'arrête jamais de grandir, nous avons décidé de créer notre propre team, et comme notre passion en commun est les Mangas et animes, notre nom de team ne pouvait être autre que "Les Mangas mania".

Nous sommes avant tout une team qui joue pour le fun, et pour vous donner un exemple, quand on fait des matchs de team sur Fifa 12 (Souther et moi ou Ta7suya) dieu, je peu vous dire que nos advairssaires doivent se dire qu'ils sont tombé sur des fous, et oui car même si on pert pour 3-0, on arrête pas de rigoler comme des fous, plus on ri, moins on arrive à s'arrêter de rire, c'est le fou rire assuré!! XD

Voilà quoi, la Mangas Mania est comme ça, pour résumé une famille qui joue pour le fun et avoir du bon temps entre amis! ^^

Mon petit mon est le suivant:

Je sais que j'arrête pas de me répeter, mais bon de la pub pour une bonne cause...pour notre chaine vidéo de Team!

Vous trouverez des videos testes, de fun et débilité assuré, des astuces, ou même nos petit exploit!

Merci d'avoir pris le temps de voir la présentation des Mangas Mania!

Très cordialement,

_______Crest Graph_____

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DowzyA
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Team [Les Mangas Mania] Répondre en citant

Welcome !

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Team [Les Mangas Mania] Répondre en citant

thank you!
_______Crest Graph_____

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Team [Les Mangas Mania] Répondre en citant

Jolie pres !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Presentation Team [Les Mangas Mania]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Préface -> Présentez votre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006