Crest Graph' Index du Forum
Crest Graph'
Crest Graph' est un forum dédié aux Blasons de teams, la qualité est le maître mot !

Crest Graph' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande KIT ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Kit Team Payant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

je change ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

et maintenant ?

PiixeL

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

Sinon le renders j'aime bien ! 

PiixeL

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

edit

Dernière édition par PiixeL le Mer 30 Mai - 20:49 (2012); édité 1 fois
PiixeL

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

Tu peut faire sur la signa les contour en blanc comme sur le screen que je tes montrezz ?

PiixeL

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

Montre moi pour l'avatar car la signature franchement j'aime pas du tout je la voyez pas du tout dans ce style de couleur pour moi !

EaSy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

tu veux quoi comme couleur parceque un blason vert et noir ><

Après l'avatar je le fais suivant la sign

PiixeL

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Demande KIT Répondre en citant

Vert et gris avec des contour blanc pour la signa car enfaite je t'explique ton blason que ta montre sur ton topic avec les couleur et tout il gèrez que sur le mien ta pas du tout mit les même couleur non ces sa qui me plaisit sur ton blason il avait de la classe ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Demande KIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Kit Team Payant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006