Crest Graph' Index du Forum
Crest Graph'
Crest Graph' est un forum dédié aux Blasons de teams, la qualité est le maître mot !

Crest Graph' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: → Absolution™ ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Blason
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As x BiiShoP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: → Absolution™ ~ Répondre en citant

Taille : 1000x1000

Lien fiche de team : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=95179

J'ai une demande très particulière à EaSy dans un premier temps. J'aimerai avoir ce logo présent dans ta galerie, exactement pareil :

Voila je ne sais pas si il a été fait spécialement pour une équipe ou pour tester, si par chance il n'est pas utilisé, je souhaiterai avoir la même chose avec simplement les lettres As au lieu de Rz.

Si il a été utilisé, je fais donc une demande simple par formulaire :

Numéro de la forme : 21

Couleur principale : Rouge

Couleur secondaire : Noir

Texte à inscrire : Absolution et Since 2K12

Police (Dafont.fr) : Futuriste (après je vous laisse géré parce que tout dépend du blason lui même

Mascotte/render/image : Un loup ou un aigle, je n'est pas de lien, je vous laisse donc voir si c'est possible

Style ( Moderne, Sanglant....etc) : Carte blanche pour ça Wink

Voila, j'aimerai vraiment dans tous les cas avoir la première demande, étant créer par vous, j'espère que si il n'est pas utilisé ça ne posera pas de soucis ^^

Voila merci pour le futur travail et je vous souhaite donc bon courage Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As x BiiShoP

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: → Absolution™ ~ Répondre en citant

Euh ...

Il y a quelqu'un ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: → Absolution™ ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crest Graph' Index du Forum -> Demandes -> Blason Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006